BIENVENUE CHEZ LES VIKINGS ETERNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE CHEZ LES VIKINGS ETERNELS

VOUS ETES SUR LE FORUM DES VIKINGS ETERNELS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
black hawk
epimannn
Haiken
7 participants
AuteurMessage
Haiken




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:13

Bonjour je m'appelle Haiken, epimann et tima me connaissent un peu lol, je demande à rentrer dans votre alliance et promet surtout à tima de lui rendre ce que j lui ai pris

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
epimannn
chef de la wing
chef de la wing



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:49

Je discute depuis un petit moment avec lui... et je trouve que c'est un bon ptit gars Smile
Je serais pour... J'attends les réponses des autres et surtout tima qui a subi un préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Haiken




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:19

lol pour le bon pti ga et tima je suis en train denvoyer mes vaisseaux vers ta planète
j'espère que je serai accepter car mon alliance est une alliance de mer..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
black hawk
modo
modo
black hawk


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:50

salut etant le fondateur de l'alliance mere je voudrait en savoir plus sur ta partie (le nombres de points et le plus important est tu tres actifs) merci et epimannn toute decision doit passer par moi (sans vouloir t'engeuler) je voudrait etre averti de tout

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sparteetgodofdarknes.forumactif.info
epimannn
chef de la wing
chef de la wing



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:59

Faudrait savoir...
Je suis le chef de la wing ou je suis rien ?
me semble que j'ai eu a l'unanimité la direction de la wing...
Si jdois te demander chacune de mes décisions je ne vois pas l'intéret de rester chef et de rester dans l'alliance...
Et dans ce cas, je ne vois pas non plus la raison d'etre de la wing...

Alors soit j'ai les pleins pouvoir sur la wing... Soit j'ai rien et je pars et je monte une alliance avec Haiken.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38

Ne vous enervez pas lol,
J'avais 5200 points hier mais je me suis fais déboité, je suis en train de rattraper ca. Je suis classé 3461eme et oui je suis très actif

je tiens à préciser que j'ai rendu à tima ce que je lui devais
Revenir en haut Aller en bas
timadu7-3
VikinG
VikinG
timadu7-3


Nombre de messages : 55
Age : 116
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

c'est bon nikel Smile sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://timadu73.skyblog.com
epimannn
chef de la wing
chef de la wing



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:01

oui mais moi j'aimerais savoir si je peux diriger la wing ou si je dois subir des restrictions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haiken




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:30

en attendant je sais toujours pas si je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
epimannn
chef de la wing
chef de la wing



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

pour le moment non... faut attendre que j'ai les pleins pouvoirs que je n'ai pas... et j'attendrais pas 107 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Haiken




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:50

bon ben tant pis
Revenir en haut Aller en bas
black hawk
modo
modo
black hawk


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

desoler je n'est pas pu repondre pendant tous se temps car on ma voler mon compte bon pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://sparteetgodofdarknes.forumactif.info
Aurore
VikinG
VikinG
Aurore


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

Je sais ça me regarde pas mais j'aimerais dire quelque mot.

Ce sont leur aliances après tout, ca ce compren facillement qu'ils y tiennent. Je pences qu'une alliance ça se dirige un peu comme une guilde (même si c'est pas tout à fait pareille). Le chef à tout les droits, cependant pour moi en signe de respet pour les personnes qui sont à 1 ou 2 grade inférieure à lui (qui le remplace quand il le faut), fait part de ces objetifs et de ces décisions avant de le faire. Ainsi il n y a pas de confusion au sein de la guilde. Après chacun à ca façon de voir et de faire les choses. Il est vrais que c'est laborieu de prévenir tout le temps. De plus ici c'était une proposition d'entré. Chacun peu donner son avie non? Dans ce cas je ne vois pas où est le probléme. Au pire on peu le faire attendre un peu le temps de mieu le connaître. Car d'un certain côter on peu peut être pas ce permettre d'enrôler n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanapher.skyrock.com/
Haiken




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:50

Aurore a écrit:
on peu peut être pas ce permettre d'enrôler n'importe qui.

le nimporte qui fait plaisir mais il me semble avoir prouver ma bonne foi en rendant à tima ce que je lui avait pris de manière violente, et de plus ca fait quelques temps que je discute avec epimann.... Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
VikinG
VikinG
Aurore


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:27

Je me suis mal exprimer... Je ne parlais pas de toi... Et puis ce n'était qu'une suposition... Dans une guilde il y a des restrictions d'alliances et de recrutement. J'ai fait une hyporthése qui était que cette aliance avait peut être une restriction. Il ne faut pas le prendre mal. Après si il y a un probléme au niveau du commandemande je proposes quelque chose qui pourrai y remédier. Impliquer l'alliance par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanapher.skyrock.com/
alibatiste
VikinG
VikinG



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Belgique univers 36 (3:354:9)
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:36

l'idée du vote me semble bonne mais il faut aussi penser a tout ceux qui ne sont jamais sur internet, ceux qui ne vont pas sur le forum et ceux qui ne connaisse pas la personne en question.

je tiens aussi a dire que la première ligne de l'alliance c'est"
bonjours a tous et bienvenus
dans cette alliance tout le monde peut s inscrire et personne ne sera rejeter
merci de vous inscrire
"

ps:je pense qu'il serais aussi bon de créer un forum pour traiter les problème interne
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
VikinG
VikinG
Aurore


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:46

Je les avais pas vue désoler... Mais c'est vrais que ça pose probléme tout ça. Ce seront les chéfs qui déciderons quels seras pour eux la meillieur vois à suivre pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanapher.skyrock.com/
Haiken




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:09

En attendant ca me dit toujours pas si je suis recu dans l'alliance parce que c'était comme meme ca le probleme à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultra07
VikinG
VikinG



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE Haiken   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:53

SALUT desoler pour avant mais ont un eut un grand probleme c est moi que reprend lalliance donc c est moi le fondateur pose ta candidature tu est accepter ok merci d etre venus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES VIKINGS ETERNELS :: ambassade des vikings eternels :: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR LA WING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser